Le site web et l’application mobile En Covoit’GrandLyon à nouveau disponibles !
La plateforme de covoiturage En Covoit’GrandLyon était inaccessible depuis le 10/03 suite à un incendie survenu chez l’hébergeur de notre site web.
Nos équipes ont redoublé d’efforts pour rendre ce service de nouveau accessible sur la base d’une sauvegarde du 19/02.
Toutefois, et par souci de sécurité, nous sommes contraints de procéder à une mise à jour des données pour lesquelles certains d’entre vous avaient déjà fait des modifications.
Si vous aviez modifié des informations personnelles ou réalisé une mise en relation avec un covoit’ entre le 19/02 et le 10 mars, ces données n’ont pas pu être sauvegardées.
Si vous n’arrivez pas à accéder au site, nous vous invitons à vider le cache de votre navigateur.
De plus, il est demandé :
Enfin, une partie des visuels, comme les photos de profil ne pourront pas être restaurées.
Une nouvelle fois, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et espérons vous revoir bientôt sur la plateforme En Covoit’GrandLyon.
Soyez assurés de notre entière implication pour rendre l’ensemble du service aussi efficace que possible.